Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Surconsommation piles 2450 clavier rts?

Je viens de changer pour la 4 e fois d'affilée la pile.je pensais qu'elles étaient usées, or il n'en est rien. Le clavier fonctionne 24 h puis ne répond plus. Un test de la pile montre qu'elle ne délivre plus que du 2 v. Le clavier est-il hs?

Philippe A.
Philippe A.

Philippe A.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut,

    Heu....... Oui il faudrait procéder à un échange SAV.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pas de touche qui reste enfoncée ?
    Pas de risque d'humidité ?
    Age du clavier ?

    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Age 3 ans au moins. pas d'humidité particulière.

    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    échange sav : hors garantie est-ce intéressant ou ne faut-il pas racheter un nouveau clavier?

    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    est-ce qu'un échange SAV permet de bénéficier d'un prix préférentiel après 3 ans ou non?
    merci

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si c'est encore sous garantie avec facture, l'échange est gratuit.
    https://www.somfy.fr/support/garanties

    Bonjour Philippe,

    Si votre clavier a été acheté en Grandes Surfaces de Bricolage, je vous envoie un message privé afin de vous créer un dossier de retour SAV.

    Si vous l'avez acheté auprès d'un professionnel, il faudra vous rapprocher de lui afin qu'il procède au retour.

    Bonne journée.

    Bonjour Philippe,

    Si vous avez une surconsommation de piles, une reprogrammation ne pourra résoudre la situation.
    Enfin, nous n'avons pas d'offres d'échange à prix attractif pour le remplacement d'un clavier à code RTS.

    Bonne journée.

    Gladys B.

    Haut de page