Cette question a été résolue

fonction soleil sur ma telecommande easy sun ?

j'ai 6 volets et une telecommande easy sun io
lorsque je la positionne sur son support avec fonction soleil j'appui sur > le sigle soleil reste sur off impossible d'activer la fonction

guy B.

    Robert P.

    Bonjour,
    Avez vous un capteur solaire appairé à votre télécommande ?

    Les autres réponses

    guy B.

    quel capteur dois acheter

    Robert P.

    Bonjour,
    Il vous faut un capteur solaire
    Sunis Wirefree io avec interface.
    Pack réf 1 820 003

    guy B.

    desole mais j'ai l'impression que ma question concerne une reorientation de satellite moi je veux seulement ma easy sun io j'ai tout essaye rien ne marche en auto le capteur est appaire mais mes volets reste immobile comment on rentre la programmation pour qu'ils se levent seul avec appartition de la lumiere et se ferment a la disparition de la lumiere c'est tout ce que je veux help