Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Quel type de boitier electrnique F545F00?

par quoi le remplacer

guy C.
guy C.

guy C.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guy,
    le boitier F545F00 est le Passeo S200 la recherche en boutique me dirige vers ce boitier http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-passeo-600-...
    il est bien RTR mais pas sur de la compatibilité.

    Il faudra attendre qu' un Yellows (employé de Somfy) ou autre, apporte une réponse à votre Problème.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Assurez-vous que la mécanique est en bon état avant de remplacer le boîtier
    http://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws.c...
    Vous pouvez aussi consulter pour faire réparer votre boîtier et aucune modification ensuite http://forum.somfy.fr/questions/804987-probleme-cartes-electroniques-somfy-axovia-400-400c-ns-ls-400-ns-sld-3000-sld-3100

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guy,

    La ref F545F00 est un S200-II. Je vous informe que nous n'avons plus de pièces détachées sur les moteurs (ni de moyen de substitution) mais il est possible de remplacer le boîtier électronique par la référence 9015098.

    Pour rebondir sur le post de Sylvain, attention de ne pas confondre le S200 et le S200-II. Le S200 est composé de moteurs en 230V et le S200-II est composé de moteurs en 24V. L’installation du boîtier électronique 9015098 n'est possible que sur le S200-II.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique