Comment créer différentes zones avec commande centralisée Chronis IO ?

Bonjour,

Je viens de faire la réception de ma maison RT2012. l'étude thermique précise qu'il faut une commande centralisée des volets roulants.
On m'a fourni une Chronis IO avec une horloge afin de gérer automatiquement les fermetures et ouvertures en fonction des heures du crépuscule.
J'ai parfaitement réussi l’appairage mais en revanche je ne trouve pas comment créer des zones dans la maison : par ex 5 volets sur une zone "jour" et 4 volets sur une autre zone "nuit" qui aurait des programmes différents.
Merci de votre aide !!

Alex

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Et "l'installateur" vous a fourni la Chronis dans une boîte !?

    Alex

    Merci Robert de votre réponse.
    Oui j'ai la boite ! et la notice si c'est ce que vous sous-entendiez ... mais rien dans la notice n'indique cette possibilité ! ... à croire que ça n'est pas possible avec ce modèle mais je serais surpris que cette fonction ne soit pas prise en charge.

    Robert P.

    :)
    Non je ne parlais pas de notice... :)
    Je suis scandalisé que des "installateurs" fournissent des équipements à leurs clients dans une boîte sans les "installer", sans paramétrage et sans explications !
    C'est qui ? Faites lui une mauvaise pub !
    C'est honteux et ça ne vaut pas plus qu'un vendeur sur Internet, ces gens la sont des gens f... qui font du tort aux artisans, prestataires consciencieux et respectueux de leurs clients.
    C'était le coup de gueule du soir.
    On essaiera de résoudre votre problème demain.