Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réglage detecteur de mouvement ?

Bonjour,

J'ai installé mon alarme protexiom, ça fonctionne niquel, seulement des que je rentre je passe devant le détecteur et l'alarme ce met a sonner, je n'ai pas le temps de l'éteindre, j'ai lu ici qu'il fallait mettre le détecteur en mode AT mais je ne c'est pas comment faire. si vous pouvez m'aider svp

Jonathan M.
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    salut,

    tout est ecrit dans la notice, soit via les switchs dans le detecteur soit via ton interface pc dans le menu "liste des elements" en choisissant dans le menu deroulant correspondant au detecteur.

    Jonathan M.
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    C'est a dire via les switch ? Peux tu m'en dire plus j'ai rien vu dans la notice :(

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    quel est le model de ton alarme?

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    valable pour la gamme grise et blanche
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