Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Activation de ma nouvelle Tahoma reçue en SAV ?

Bonjour,
Je viens de recevoir de votre SAV ma nouvelle Tahoma au titre de la garantie, je viens de la brancher et les 2 leds sont verts. J'ai été ensuite sur mon compte internet, et modifié le nouveau code PIN et appuyer sur activation mais rien ne se passe... Mes anciens scénarios ne réapparaissent pas...Y a t il autre chose à faire ?
Merci beaucoup de vos conseils :=)

Claude-Marie D.
Claude-Marie D.

Claude-Marie D.

Niveau
2
1014 / 2000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Robert P.
    Robert P.

Robert P.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Expert en alarme et domotique

Bonjour,
    Appuyez avec n trombone sur le bouton reset

Bonjour Claude-Marie,

Si vos scénarios ne ré-apparaissent pas cela signifie que votre ancienne Box a été ré-initialisé.
    Il va donc falloir reprendre l'enregistrement des produits et des scénarios.

Bonne journée.

Claude-Marie D.
    Claude-Marie D.

Claude-Marie D.

Niveau
    2
    1014 / 2000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour et merci de vos suggestions, j'ai enfin trouvé en cherchant bien la manip à faire :
    Lorsque sur mon compte j'ai vu ma box tahoma "activée", j'ai pris la lélécommande murale de mes volets, j'ai ouvert le capot transparent et en dessous est apparu un petit carré marqué "KEY", il faut alors appuyer dessus 3 secondes pour que la liaison se fasse entre la tahoma et le réseau somfy !
    J'ai pu alors recréer mes nouveaux scénarios.
    Pour info, le technicien somfy me demandait 150 € pour réinstaller ma nouvelle box !

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique