Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Activation de ma nouvelle Tahoma reçue en SAV ?

Bonjour,
Je viens de recevoir de votre SAV ma nouvelle Tahoma au titre de la garantie, je viens de la brancher et les 2 leds sont verts. J'ai été ensuite sur mon compte internet, et modifié le nouveau code PIN et appuyer sur activation mais rien ne se passe... Mes anciens scénarios ne réapparaissent pas...Y a t il autre chose à faire ?
Merci beaucoup de vos conseils :=)

Claude-Marie D.
Claude-Marie D.

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    Robert P.
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Appuyez avec n trombone sur le bouton reset

    Gladys B.
    Gladys B.

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    Bonjour Claude-Marie,

    Si vos scénarios ne ré-apparaissent pas cela signifie que votre ancienne Box a été ré-initialisé.
    Il va donc falloir reprendre l'enregistrement des produits et des scénarios.

    Bonne journée.

    Claude-Marie D.
    Claude-Marie D.

    Claude-Marie D.

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    Bonjour et merci de vos suggestions, j'ai enfin trouvé en cherchant bien la manip à faire :
    Lorsque sur mon compte j'ai vu ma box tahoma "activée", j'ai pris la lélécommande murale de mes volets, j'ai ouvert le capot transparent et en dessous est apparu un petit carré marqué "KEY", il faut alors appuyer dessus 3 secondes pour que la liaison se fasse entre la tahoma et le réseau somfy !
    J'ai pu alors recréer mes nouveaux scénarios.
    Pour info, le technicien somfy me demandait 150 € pour réinstaller ma nouvelle box !

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