Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation de ma nouvelle Tahoma reçue en SAV ?

Bonjour,
Je viens de recevoir de votre SAV ma nouvelle Tahoma au titre de la garantie, je viens de la brancher et les 2 leds sont verts. J'ai été ensuite sur mon compte internet, et modifié le nouveau code PIN et appuyer sur activation mais rien ne se passe... Mes anciens scénarios ne réapparaissent pas...Y a t il autre chose à faire ?
Merci beaucoup de vos conseils :=)

Claude-Marie D.
Claude-Marie D.

Claude-Marie D.

Niveau
2
1014 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Appuyez avec n trombone sur le bouton reset

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude-Marie,

    Si vos scénarios ne ré-apparaissent pas cela signifie que votre ancienne Box a été ré-initialisé.
    Il va donc falloir reprendre l'enregistrement des produits et des scénarios.

    Bonne journée.

    Claude-Marie D.
    Claude-Marie D.

    Claude-Marie D.

    Niveau
    2
    1014 / 2000
    points

    Bonjour et merci de vos suggestions, j'ai enfin trouvé en cherchant bien la manip à faire :
    Lorsque sur mon compte j'ai vu ma box tahoma "activée", j'ai pris la lélécommande murale de mes volets, j'ai ouvert le capot transparent et en dessous est apparu un petit carré marqué "KEY", il faut alors appuyer dessus 3 secondes pour que la liaison se fasse entre la tahoma et le réseau somfy !
    J'ai pu alors recréer mes nouveaux scénarios.
    Pour info, le technicien somfy me demandait 150 € pour réinstaller ma nouvelle box !

    Haut de page