Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de recevoir de votre SAV ma nouvelle Tahoma au titre de la garantie, je viens de la brancher et les 2 leds sont verts. J'ai été ensuite sur mon compte internet, et modifié le nouveau code PIN et appuyer sur activation mais rien ne se passe... Mes anciens scénarios ne réapparaissent pas...Y a t il autre chose à faire ?
Merci beaucoup de vos conseils :=)
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Appuyez avec n trombone sur le bouton reset
Bonjour Claude-Marie,
Si vos scénarios ne ré-apparaissent pas cela signifie que votre ancienne Box a été ré-initialisé.
Il va donc falloir reprendre l'enregistrement des produits et des scénarios.
Bonne journée.
Bonjour et merci de vos suggestions, j'ai enfin trouvé en cherchant bien la manip à faire :
Lorsque sur mon compte j'ai vu ma box tahoma "activée", j'ai pris la lélécommande murale de mes volets, j'ai ouvert le capot transparent et en dessous est apparu un petit carré marqué "KEY", il faut alors appuyer dessus 3 secondes pour que la liaison se fasse entre la tahoma et le réseau somfy !
J'ai pu alors recréer mes nouveaux scénarios.
Pour info, le technicien somfy me demandait 150 € pour réinstaller ma nouvelle box !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Claude-Marie a répondu
Gladys a répondu
Robert a répondu
Claude-Marie a posé une nouvelle question