Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme configuration box tahoma GDF SUEZ

Bonjour, suite à l'activation de ma box tahoma GDF sur le site somfy, j'ai reçu un code qui me permet d'accéder à l'application via le site https/::ha103-1overkiz.com/... La connexion est bien active. Par contre, impossible de configurer un simple volet RTS SOMFY. Le menu me propose juste la vue de mon thermostat connecté. Que faire pour avoir accès à cela? J'ai appeler SOMFY mais je n'ai toujours pas de retour. Merci d'avance.

David H.
David H.

David H.

Niveau
0
74 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    L’offre GDF Suez comprend uniquement la gestion du chauffage (application dédiée GDF Suez), le consommateur aura la possibilité d’upgrader son "Thermostat Connecté DolceVita" en souscrivant à une option payante (environ 169€ via somfy.fr «disponible courant 2015») pour accéder aux fonctionnalités de TaHoma.

    Le pilotage du thermostat commercialisé par GDF Suez se fait uniquement via l’appli GDF SUEZ, ce thermostat n’étant pas intégré dans l’application TaHoma.

    David H.
    David H.

    David H.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, mais sur le site somfy, il est indiqué activation gratuite de votre box somfy jusqu'au 15 avril 2015. Que veut dire cela. L'activation sert à rien dans la cas présent! On ne m'a pas précisé cela au téléphone. Vraiment pas claire cette offre. Gdf et somfy m'ont dit: Profitez vite de cette offre exceptionnelle. Je suis dégoûté...

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Je suis désolé mais je n'ai pas d'autres informations sur cette offre ni même sur les modalités de souscription à l'option Tahoma.
    Je penses que vous êtes un peu pionnier sur cette offre.

    David H.
    David H.

    David H.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    A qui m'adresser alors?
    Merci d'avance.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Je n'en sais rien, je suppose qu'un Yellow pourra vous répondre et vous informer ici.

    David H.
    David H.

    David H.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, un yellow pourrait il m'aider svp. Merci d'avance.

    David H.
    David H.

    David H.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour; c'est bon, tout fonctionne maintenant. Au top. Merci Somfy.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    On peut savoir comment votre problème a été réglé ?

    David H.
    David H.

    David H.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai rien fait de spécial. Cela c'est mis a fonctionné ce jour. Bizar. Peut-etre que mon coup de fil à somfy la semaine dernière à débloquer mes droit sur le site wed. Obligatoire pour configurer les volets somfy. On peut juste piloter avec l application pour info. Cordialement

    Bonjour David,

    Votre dysfonctionnement était un peu compliqué à résoudre.
    Votre demande avait donc bien été transféré mais cela à mis, effectivement un peu de temps à être résolu. Veuillez nous en excuser.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique