Probleme configuration box tahoma GDF SUEZ

Bonjour, suite à l'activation de ma box tahoma GDF sur le site somfy, j'ai reçu un code qui me permet d'accéder à l'application via le site https/::ha103-1overkiz.com/... La connexion est bien active. Par contre, impossible de configurer un simple volet RTS SOMFY. Le menu me propose juste la vue de mon thermostat connecté. Que faire pour avoir accès à cela? J'ai appeler SOMFY mais je n'ai toujours pas de retour. Merci d'avance.

David H.

    Réponses

    Bonjour,
    L’offre GDF Suez comprend uniquement la gestion du chauffage (application dédiée GDF Suez), le consommateur aura la possibilité d’upgrader son "Thermostat Connecté DolceVita" en souscrivant à une option payante (environ 169€ via somfy.fr «disponible courant 2015») pour accéder aux fonctionnalités de TaHoma.

    Le pilotage du thermostat commercialisé par GDF Suez se fait uniquement via l’appli GDF SUEZ, ce thermostat n’étant pas intégré dans l’application TaHoma.

    David H.

    Bonjour, mais sur le site somfy, il est indiqué activation gratuite de votre box somfy jusqu'au 15 avril 2015. Que veut dire cela. L'activation sert à rien dans la cas présent! On ne m'a pas précisé cela au téléphone. Vraiment pas claire cette offre. Gdf et somfy m'ont dit: Profitez vite de cette offre exceptionnelle. Je suis dégoûté...

    Je suis désolé mais je n'ai pas d'autres informations sur cette offre ni même sur les modalités de souscription à l'option Tahoma.
    Je penses que vous êtes un peu pionnier sur cette offre.

    David H.

    A qui m'adresser alors?
    Merci d'avance.

    David H.

    Bonjour, un yellow pourrait il m'aider svp. Merci d'avance.

    David H.

    Bonjour; c'est bon, tout fonctionne maintenant. Au top. Merci Somfy.

    David H.

    J'ai rien fait de spécial. Cela c'est mis a fonctionné ce jour. Bizar. Peut-etre que mon coup de fil à somfy la semaine dernière à débloquer mes droit sur le site wed. Obligatoire pour configurer les volets somfy. On peut juste piloter avec l application pour info. Cordialement

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour David,

    Votre dysfonctionnement était un peu compliqué à résoudre.
    Votre demande avait donc bien été transféré mais cela à mis, effectivement un peu de temps à être résolu. Veuillez nous en excuser.

    Bonne journée.