Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme configuration box tahoma GDF SUEZ

Bonjour, suite à l'activation de ma box tahoma GDF sur le site somfy, j'ai reçu un code qui me permet d'accéder à l'application via le site https/::ha103-1overkiz.com/... La connexion est bien active. Par contre, impossible de configurer un simple volet RTS SOMFY. Le menu me propose juste la vue de mon thermostat connecté. Que faire pour avoir accès à cela? J'ai appeler SOMFY mais je n'ai toujours pas de retour. Merci d'avance.

David H.
David H.

David H.

Niveau
0
74 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    L’offre GDF Suez comprend uniquement la gestion du chauffage (application dédiée GDF Suez), le consommateur aura la possibilité d’upgrader son "Thermostat Connecté DolceVita" en souscrivant à une option payante (environ 169€ via somfy.fr «disponible courant 2015») pour accéder aux fonctionnalités de TaHoma.

    Le pilotage du thermostat commercialisé par GDF Suez se fait uniquement via l’appli GDF SUEZ, ce thermostat n’étant pas intégré dans l’application TaHoma.

    David H.
    David H.

    David H.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Bonjour, mais sur le site somfy, il est indiqué activation gratuite de votre box somfy jusqu'au 15 avril 2015. Que veut dire cela. L'activation sert à rien dans la cas présent! On ne m'a pas précisé cela au téléphone. Vraiment pas claire cette offre. Gdf et somfy m'ont dit: Profitez vite de cette offre exceptionnelle. Je suis dégoûté...

    Je suis désolé mais je n'ai pas d'autres informations sur cette offre ni même sur les modalités de souscription à l'option Tahoma.
    Je penses que vous êtes un peu pionnier sur cette offre.

    David H.
    David H.

    David H.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    A qui m'adresser alors?
    Merci d'avance.

    David H.
    David H.

    David H.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Bonjour, un yellow pourrait il m'aider svp. Merci d'avance.

    David H.
    David H.

    David H.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Bonjour; c'est bon, tout fonctionne maintenant. Au top. Merci Somfy.

    David H.
    David H.

    David H.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    J'ai rien fait de spécial. Cela c'est mis a fonctionné ce jour. Bizar. Peut-etre que mon coup de fil à somfy la semaine dernière à débloquer mes droit sur le site wed. Obligatoire pour configurer les volets somfy. On peut juste piloter avec l application pour info. Cordialement

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Votre dysfonctionnement était un peu compliqué à résoudre.
    Votre demande avait donc bien été transféré mais cela à mis, effectivement un peu de temps à être résolu. Veuillez nous en excuser.

    Bonne journée.

    Haut de page