Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

pas de réception alarme par SMS ?

Lorsqu'une alarme est déclenchée je n'ai pas de retour par SMS sur mon téléphone
Code 330 = présent
Code 332 = OK mais pas de réception sur le téléphone
Sur clavier : 588778 Z : SYS date et heure

Jean luc B.
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    Olivier T.
    Olivier T.

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    Bonjour, avez vous essayé de lancer un SMS de test dans l'interface Web de votre alarme ?

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