Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

pas de réception alarme par SMS ?

Lorsqu'une alarme est déclenchée je n'ai pas de retour par SMS sur mon téléphone
Code 330 = présent
Code 332 = OK mais pas de réception sur le téléphone
Sur clavier : 588778 Z : SYS date et heure

Jean luc B.
Jean luc B.

Jean luc B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Matthieu T.
    Matthieu T.

    Matthieu T.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez vous le module GSM ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Olivier T.
    Olivier T.

    Olivier T.

    Niveau
    2
    838 / 2000
    points

    Bonjour, avez vous essayé de lancer un SMS de test dans l'interface Web de votre alarme ?

    Haut de page