Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment obtenir une pièce détachée pour un équipement sous garantie ?

Bonjour,
Je viens de passer dix bonnes minutes sur le serveur vocal somfy 3260 pour qu'au final, on mette fin à mon appel. Que faire pour commander ma pièce (Chariot pour GDK 3000) dans le cadre de la garantie ?
Merci.

Christian L.
Christian L.

Christian L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si vous avez acheté votre produit en GSB ou sur la boutique Somfy un Yellow vous répondra ici.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour, Christian,
    Prise en charge sous garantie c'est ici.
    Il faudra attendre qu’un Yellows réponde.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Afin de vous indiquer la procédure de SAV qui vous correspondrait le mieux, je vais vous demander des informations en message privé.

    Bonne journée,

    Haut de page