Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment obtenir une pièce détachée pour un équipement sous garantie ?

Bonjour,
Je viens de passer dix bonnes minutes sur le serveur vocal somfy 3260 pour qu'au final, on mette fin à mon appel. Que faire pour commander ma pièce (Chariot pour GDK 3000) dans le cadre de la garantie ?
Merci.

Christian L.
Christian L.

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    Réponses

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

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    Equipe

    Bonjour Christian,

    Afin de vous indiquer la procédure de SAV qui vous correspondrait le mieux, je vais vous demander des informations en message privé.

    Bonne journée,

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