Capteur de soleil

Bonjour, je souhaite acheter un capteur de soleil pour l'associer à ma somfy box pour l'isolation dynamique en été et en hiver, mais j'en ai vu 2 différent.
Ma question : qu'elle est différence entre le capteur ref 1818245 et le capteur ref 2401219 car je ne la voit pas et j'ai peur de me tromper ?

Merci d'avance

Cyril P.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Aucune différence technique, uniquement sur le circuit commercial et les garanties :
    réf. 1xxx produit Pro
    réf. 2xxx produit grand public

    Cyril P.

    Merci, car je l'ai trouvé moins cher sur la réf 1818245 que l'autre, d'ou ma question

    Robert P.

    Il n'y a pas que le prix, vérifiez la garantie

    Arnaud D.

    Pareil que Cyril P, je trouve le capteur moins cher sur la référence 1** que 2**
    C'est étrange que ce soit le même produit avec deux références différentes.

    Merci Robert P pour la réponse.
    Si c'est le même, autant prendre le moins cher ;)

    Robert P.

    Bonjour,
    Il n'y a pas que le prix, regardez quand même chez qui vous l'achetez, vous n'aurez pas le même service et les mêmes garanties chez CDiscount, Leroy Merlin, Castoches, Somfy ou autre...

    Arnaud D.

    Oui, c'est sur.
    De nos jours tout se paye, même le confort.

    Merci pour le conseil ;)

    Par contre il est dommage que le capteur d'intègre pas la T°... un capteur au lieu de deux.. enfin... c'est un détail.

    Robert P.

    Le "multi-fonction" n'a pas la côte chez Somfy :)