Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

impossible nommer scenario

bonjour
j avais deux scenarios que j ai mis a la poubelle et quand je veux en recreer un
je arrive pas a cliquer sur le nom a lui donner
la case n est pas accessible et je ne peux faire que annuler
merci de m aider

jacqueline J.
jacqueline J.

jacqueline J.

Niveau
1
427 / 750
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je ne comprends pas bien votre problème, pouvez-vous expliquer comment vous faites pour créer le scénario ?
    En principe après avoir placé les éléments à piloter et choisi l'action, il suffit d'enregistrer et de nommer le scénario.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jacqueline J.
    jacqueline J.

    jacqueline J.

    Niveau
    1
    427 / 750
    points

    pour creer un scenario je vais sur mes reglages mes scenarios nouveau
    je fais glisser mes volets roulants
    jusque la pas de soucis
    en suite il faut enregistrer
    et la dans la case ou je dois mettre le nom du scenario je ne peux pas ecrire, la case reste grise

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La couleur de cette case est... grise, mais il y a un curseur dedans et il suffit de saisir le texte au clavier...

    jacqueline J.
    jacqueline J.

    jacqueline J.

    Niveau
    1
    427 / 750
    points

    je suis desole mais la couleur de la case est grise et impossible d ecrire dedans je peux faire qu annuler

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je n'ai jamais vu ça, j'espères qu'un Yellow pourra vous aider.

    jacqueline J.
    jacqueline J.

    jacqueline J.

    Niveau
    1
    427 / 750
    points

    qu est ce qu un yellow

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est un technicien du SAV Somfy, qui interviendra ici pour vous apporter une assistance et une réponse

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacqueline,

    Afin de résoudre votre problème, je vais vous demander des éléments par message privée.

    Bonne journée.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacqueline,

    Nous avons redémarré votre box à distance et avons testé le fonctionnement. La création de scénario fonctionne et il est possible de renommé celui-ci.

    Bonne journée,

    Haut de page