Cette question a été résolue

impossible nommer scenario

bonjour
j avais deux scenarios que j ai mis a la poubelle et quand je veux en recreer un
je arrive pas a cliquer sur le nom a lui donner
la case n est pas accessible et je ne peux faire que annuler
merci de m aider

jacqueline J.

    Robert P.

    Bonjour,
    Je ne comprends pas bien votre problème, pouvez-vous expliquer comment vous faites pour créer le scénario ?
    En principe après avoir placé les éléments à piloter et choisi l'action, il suffit d'enregistrer et de nommer le scénario.

    Les autres réponses

    jacqueline J.

    pour creer un scenario je vais sur mes reglages mes scenarios nouveau
    je fais glisser mes volets roulants
    jusque la pas de soucis
    en suite il faut enregistrer
    et la dans la case ou je dois mettre le nom du scenario je ne peux pas ecrire, la case reste grise

    Robert P.

    La couleur de cette case est... grise, mais il y a un curseur dedans et il suffit de saisir le texte au clavier...

    jacqueline J.

    je suis desole mais la couleur de la case est grise et impossible d ecrire dedans je peux faire qu annuler

    Robert P.

    Je n'ai jamais vu ça, j'espères qu'un Yellow pourra vous aider.

    jacqueline J.

    qu est ce qu un yellow

    Robert P.

    C'est un technicien du SAV Somfy, qui interviendra ici pour vous apporter une assistance et une réponse

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour Jacqueline,

    Afin de résoudre votre problème, je vais vous demander des éléments par message privée.

    Bonne journée.

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour Jacqueline,

    Nous avons redémarré votre box à distance et avons testé le fonctionnement. La création de scénario fonctionne et il est possible de renommé celui-ci.