Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

la porte ne se ferme pas ?

la porte ne se ferme pas quand elle est mis sur le chariot quand je met la porte en manuel le cycle se fait tres bien

christian L.
christian L.

christian L.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Quelle porte ?

    Bonjour Christian,
    Merci de préciser le type de motorisation monté sur votre porte.

    Bonjour
    Type de motorisation et type de porte ?

    christian L.
    christian L.

    christian L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    motorisation ls 9000
    porte Activa sans Portillon acheté chez lapeyre et monté par eux
    mais le montage est tres mal fait et ils veulent rien savoir puisque la garantie est fini

    Vous avez essayé de refaire l'apprentissage des butées et des couples (voir page 8) ?

    christian L.
    christian L.

    christian L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    oui j'ai refait le cycle entiérement car j'ai changé une buté +embout de chaine
    je me demande si le rail est pas fixer un peu haut car quand la porte marche en manuel elle fonctionne bien aussitôt qu'elle est avec le moteur impossible de faire le cycle en entier et le rail vibre

    Bonjour Christian,

    Je vous conseillerai de vérifier l'équilibrage de votre porte, pour ce faire ouvrez-la à la main à 1m du sol et relâchez la, que fait-elle ? Si elle redescend seule, Il faudra tendre les ressorts de votre porte et Si elle remonte seule, il faudra détendre les ressorts de la porte.

    Une fois que l'équilibrage sera corrigé, il faudra de nouveau effectuer un apprentissage de la course.

    Bonne journée,

    christian L.
    christian L.

    christian L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    merci je vais avoir plus de temps demain pour vérifier vos conseils je vous tiens au courant du résultat

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique