Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

la porte ne se ferme pas ?

la porte ne se ferme pas quand elle est mis sur le chariot quand je met la porte en manuel le cycle se fait tres bien

christian L.
christian L.

christian L.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Type de motorisation et type de porte ?

    christian L.
    christian L.

    christian L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    motorisation ls 9000
    porte Activa sans Portillon acheté chez lapeyre et monté par eux
    mais le montage est tres mal fait et ils veulent rien savoir puisque la garantie est fini

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous avez essayé de refaire l'apprentissage des butées et des couples (voir page 8) ?

    christian L.
    christian L.

    christian L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    bonjour
    oui j'ai refait le cycle entiérement car j'ai changé une buté +embout de chaine
    je me demande si le rail est pas fixer un peu haut car quand la porte marche en manuel elle fonctionne bien aussitôt qu'elle est avec le moteur impossible de faire le cycle en entier et le rail vibre

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Je vous conseillerai de vérifier l'équilibrage de votre porte, pour ce faire ouvrez-la à la main à 1m du sol et relâchez la, que fait-elle ? Si elle redescend seule, Il faudra tendre les ressorts de votre porte et Si elle remonte seule, il faudra détendre les ressorts de la porte.

    Une fois que l'équilibrage sera corrigé, il faudra de nouveau effectuer un apprentissage de la course.

    Bonne journée,

    christian L.
    christian L.

    christian L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    bonjour
    merci je vais avoir plus de temps demain pour vérifier vos conseils je vous tiens au courant du résultat

    Haut de page