Cette question a été résolue
Bonjour, suite à une installation d'une centrale Protexial IO en mode RTS par erreur sur une box TAHOMA, J'ai supprimé l'larme de TAHOMA et depuis, impossible d'enregistre mon alarme dans TAHOMA en IO. Y a t il ne opération spéciale à faire pour que cela fonctionne ? J'ai déjà réalisé d'autres installation sans problème particulier. Pour information deux télécommandes Keytis IO sont paramétrées sur cette alarme avec succès.
Merci de votre aide.
Cordialement
Olivier
Surtout, utilisez la fonction "recevoir la clé" car vous ne modifiez rien à l'installation existante (hors Tahoma), c'est Tahoma qui reçoit la clé existante.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
67% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Avez vous bien pensé à partager la même clé IO ?
Bonjour Robert, Il ne me semble pas avoir eu à le faire jusque là pour mes autres installations. Je vois bien ou le faire sur TAHOMA mais sur la protexial IO, je ne vois pas.
Merci de votre réponse.
A priori la nuance qui génère le problème est que la clé de sécurité initiale partagée entre les KEYTIS IO et La Protexial IO n'est pas connue de la TAHOMA... Il faut donc effectivement partager la clé entre le tahoma et une des télécommandes pour que la procédure d'appairage Protexial - Tahoma soit fonctionnelle dans l'interface Web de Tahoma. Je teste cela à 14h00 et je vous confirmerai tout ça. Je n'avais pas jusque là eu à installer de telecommande IO... Merci Robert de m'avoir mis sur la piste.
Tout est entré dans l'ordre après avoir correctement partagé la clé.
Merci à tous
Olivier
La CLE ! tout est là en IO.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question