Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

perte de la connection ip depuis inscription sur alamesomfy.net

Impossible de se connecter via l'adresse IP depuis l'inscription sur alarmesomfy.net
il marque : Cette page ne peut pas s’afficher

•Vérifiez que l’adresse Web http://192.168.0.205 est correcte.
•Recherchez la page avec votre moteur de recherche.
•Actualisez la page dans quelques minutes.

rien ne se passe, je suis bloqué pour acceder à l'interface installateur ou utilisateur.
dans l'attente de vos reponses. merci

ludovic L.
ludovic L.

ludovic L.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    salut,

    il faudrait verifier tes paramettres reseaux a la fois sur le clavier ainsi que sur ton interface PC.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    ludovic L.
    ludovic L.

    ludovic L.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    malheuresement je ne peux plus me connecter via un PC

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faut revoir le paramétrage de votre box FAI

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si tu n'arrive plus à te connecter il faudrait faire un reset du module IP est refaire les réglages réseau. Pas d'autres choix possible.

    Haut de page