Désactiver les Bip de mise sous alarme

Bonjour, lors de la mise sous alarme (Protexiom), la centrale émet plusieurs BIP, craignant que cela finisse pas agacer mes voisins j'aimerai les désactiver. J'ai donc décoché dans l'interface installateur l'onglet "Bip sonore sur le transmetteur" mais ça n'a rien changer, j'imagine que ce n'est pas ça. Y a t il une solution?
Merci de votre aide
Nicolas

Nicolas P.

    Réponses

    Sylvain C.

    Olivier T.

    Bonjour, lorsque vous parlez de la centrale, parlez-vous de la sirène extérieure ? Si c'est le cas il faut le faire avec les micro switch dans le boitier de la sirène externe. (switch 2 à On)

    Nicolas P.

    Merci beaucoup, en fait je pensais que cela venait de la centrale, j'ai donc fait toutes mes recherches dans ce sens. J'ai donc bien résolu le "problème" sauf que maintenant il n'y a plus le bip d'avertissement lors d'une détection, du coup si au réveil j'oublie de désactiver l'alarme ça sonne, je me suis fait avoir ce matin, dommage. A moins que ce soit a cause de ça "Bip sonore sur le transmetteur" que j'ai décoché dans l'interface web.

    Nicolas P.

    Bonsoir, a votre avis, si je redécoche dans mon interface "Bip sonore sur le transmetteur" et que je remet le switch sur la sirène sur ON, serait il possible de plus avoir de BIP pour la mise en route mais juste un BIP lot d'une détection ?
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vous informe que le bip de détection en zone AT est un bip d’acquittement tout comme les bips de mise en route et arrêt du système d'alarme, si vous désactivez ces derniers des Sirènes ou de la Centrale/Transmetteur il est donc normal que vous n'obteniez plus ce bip.