Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Désactiver les Bip de mise sous alarme

Bonjour, lors de la mise sous alarme (Protexiom), la centrale émet plusieurs BIP, craignant que cela finisse pas agacer mes voisins j'aimerai les désactiver. J'ai donc décoché dans l'interface installateur l'onglet "Bip sonore sur le transmetteur" mais ça n'a rien changer, j'imagine que ce n'est pas ça. Y a t il une solution?
Merci de votre aide
Nicolas

Nicolas P.
Nicolas P.

Nicolas P.

Niveau
2
965 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Olivier T.
    Olivier T.

    Olivier T.

    Niveau
    2
    777 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, lorsque vous parlez de la centrale, parlez-vous de la sirène extérieure ? Si c'est le cas il faut le faire avec les micro switch dans le boitier de la sirène externe. (switch 2 à On)

    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    2
    965 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup, en fait je pensais que cela venait de la centrale, j'ai donc fait toutes mes recherches dans ce sens. J'ai donc bien résolu le "problème" sauf que maintenant il n'y a plus le bip d'avertissement lors d'une détection, du coup si au réveil j'oublie de désactiver l'alarme ça sonne, je me suis fait avoir ce matin, dommage. A moins que ce soit a cause de ça "Bip sonore sur le transmetteur" que j'ai décoché dans l'interface web.

    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    2
    965 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, a votre avis, si je redécoche dans mon interface "Bip sonore sur le transmetteur" et que je remet le switch sur la sirène sur ON, serait il possible de plus avoir de BIP pour la mise en route mais juste un BIP lot d'une détection ?
    Merci

    Bonjour Nicolas,

    Je vous informe que le bip de détection en zone AT est un bip d’acquittement tout comme les bips de mise en route et arrêt du système d'alarme, si vous désactivez ces derniers des Sirènes ou de la Centrale/Transmetteur il est donc normal que vous n'obteniez plus ce bip.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique