Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactiver les Bip de mise sous alarme

Bonjour, lors de la mise sous alarme (Protexiom), la centrale émet plusieurs BIP, craignant que cela finisse pas agacer mes voisins j'aimerai les désactiver. J'ai donc décoché dans l'interface installateur l'onglet "Bip sonore sur le transmetteur" mais ça n'a rien changer, j'imagine que ce n'est pas ça. Y a t il une solution?
Merci de votre aide
Nicolas

Nicolas P.
Nicolas P.

Nicolas P.

Niveau
2
967 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Olivier T.
    Olivier T.

    Olivier T.

    Niveau
    2
    838 / 2000
    points

    Bonjour, lorsque vous parlez de la centrale, parlez-vous de la sirène extérieure ? Si c'est le cas il faut le faire avec les micro switch dans le boitier de la sirène externe. (switch 2 à On)

    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    2
    967 / 2000
    points

    Merci beaucoup, en fait je pensais que cela venait de la centrale, j'ai donc fait toutes mes recherches dans ce sens. J'ai donc bien résolu le "problème" sauf que maintenant il n'y a plus le bip d'avertissement lors d'une détection, du coup si au réveil j'oublie de désactiver l'alarme ça sonne, je me suis fait avoir ce matin, dommage. A moins que ce soit a cause de ça "Bip sonore sur le transmetteur" que j'ai décoché dans l'interface web.

    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    2
    967 / 2000
    points

    Bonsoir, a votre avis, si je redécoche dans mon interface "Bip sonore sur le transmetteur" et que je remet le switch sur la sirène sur ON, serait il possible de plus avoir de BIP pour la mise en route mais juste un BIP lot d'une détection ?
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vous informe que le bip de détection en zone AT est un bip d’acquittement tout comme les bips de mise en route et arrêt du système d'alarme, si vous désactivez ces derniers des Sirènes ou de la Centrale/Transmetteur il est donc normal que vous n'obteniez plus ce bip.

    Bonne journée,

    Haut de page