Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Reprogrammer après changement piles Telis 7 RTS 1 et 4 procédure 2s 8s 2s Prog ne marche pas

Ok change 7 piles opération débrancher 7 VR 2,8,2 certains volets ont réagis mais pas l'appui prog sur RTS1 et RTS4.
Panique ! 1 Volet toujours fermé et la RTS4 sans nouvelle pile fait n'importe quoi selon RDC ou Etage.
J'attend livraison Leroy Merlin Bron Telecom Program 6 canaux finition Pure 170 €

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bernard,
    Bon courage pour la suite.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique