Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé :

- du lundi 30 avril au 1er mai 2018 inclus
- le mardi 8 mai 2018
- du jeudi 10 mai jusqu'au lundi 14 mai 2018 à 8h

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous.

AIDE EN LIGNE

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Reprogrammer après changement piles Telis 7 RTS 1 et 4 procédure 2s 8s 2s Prog ne marche pas

Ok change 7 piles opération débrancher 7 VR 2,8,2 certains volets ont réagis mais pas l'appui prog sur RTS1 et RTS4.
Panique ! 1 Volet toujours fermé et la RTS4 sans nouvelle pile fait n'importe quoi selon RDC ou Etage.
J'attend livraison Leroy Merlin Bron Telecom Program 6 canaux finition Pure 170 €

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    Réponses

    Bonjour Bernard,
    Bon courage pour la suite.

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