Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Reprogrammer après changement piles Telis 7 RTS 1 et 4 procédure 2s 8s 2s Prog ne marche pas

Ok change 7 piles opération débrancher 7 VR 2,8,2 certains volets ont réagis mais pas l'appui prog sur RTS1 et RTS4.
Panique ! 1 Volet toujours fermé et la RTS4 sans nouvelle pile fait n'importe quoi selon RDC ou Etage.
J'attend livraison Leroy Merlin Bron Telecom Program 6 canaux finition Pure 170 €

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    Réponses

    Bonjour Bernard,
    Bon courage pour la suite.

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