Armoire de commande motorisation invisio

Je vais faire installer un portail motorisé avec moteurs Invisio. Je voudrais savoir s'il y a une contre-indication au fait de mettre l'armoire de commande dans le garage. Distance environ 10m.
Merci.

OLIVIER B.

    Réponses

    OLIVIER B.

    Bonjour Sylvain,
    Merci pour cette réponse rapide. L'antenne integrée ne suffit-elle pas puisque je n'utiliserai les télécommandes que dans un rayon d'environ 30m.

    OLIVIER B.

    Merci Sylvain et Richy pour vos réponses.
    J'ai consulter cet après-midi le tarif des câbles et vu les prix, je vais rester sur une installation standard avec le coffret de commande à proximité des piliers.