Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment débloquer volant roulant ?

Bonjour

Je possède un volet roulant de baie vitrée filaire à bouton jaune et blanc sur le moteur .

Le volet roulant c'est bloqué en travers en position basse, je l'ai débloqué mécaniquement, mais depuis le moteur ne réponds plus .

Le volet roulant est en position basse et il ne se passe absolument rien quand j'actionne les boutons interrupteur Haut/Bas .

Y a t'il une procédure de remise à zero du moteur ? ... faut 'il manipuler les boutons blanc/jaune du moteur ?

Merci de votre aide .

Xavier D.
Xavier D.

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    Robert P.

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    Bonjour,
    avez vous coupé et remis l'alim électrique ?

    Xavier D.
    Xavier D.

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    Merci, j'ai trouvé la solution en appuyant sur les deux boutons (le blanc et le jaune ) au niveau du moteur, ce qui à je pense "déverrouiller" les butés fin de course et le volet fonctionne à nouveau .

    Robert P.

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    A la bonne heure

    John Snow
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    Attention, en appuyant sur les boutons jaunes et blancs vous libérez la cage fin de course. Donc, il va vous falloir les régler à nouveau : http://www.somfy.com/solutheque/fr_pro_fr-fr/pdf/1032049_...

    Dante M.
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    Bonjour
    Ce n est pas parce que vous avez appuyé sur le bouton jaune et blanc en même temps que le volet à été dépanné parce que les deux boutons servent à régler les fin de courses .et il faut les reregler par un appui sur le jaune et le blanc .
    Je pense que votre moteur était en rupture thermique et à redémarré lorsqu'il a refroidi. Il faut vérifier pourquoi il c est mis en travers avant de le manipuler surtout si vous avez un système de fermeture automatique qui risque d endommager d autres éléments de votre installation.
    Cordialement
    Dante

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