Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Telis 1 non syncronisé

Bonjour,

Ma télécommande (telis 1) marchait parfaitement mais d'un coup elle c'est désynchronisé. J'ai changé les piles mais elle est toujours désynchronisé.

Du coup, j'ai appuyé sur le bouton pro du volet en 1er, jusqu'au mouvement du moteur puis ensuite j'ai appuyé le bouton prog de le télécommande mais rien, cela ne marche pas...

J'ai utilisé une autre télécommande mais, pareil rien ne se passe.

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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    i votre Telis ne fonctionne plus c'est donc qu'elle est en panne.

    Bonjour
    étrange tout de meme que 2 telecommandes ne marchent plus en meme temps...

    Robert P.

    Robert P.

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    La vérité est ailleurs...

    J'ai appelé l'assistance Somfy.

    Avec le technicien nous avons tout réinitialisé. (Couper le courant 8secondes puis le rallumer etc).
    Ensuite j'ai appuyé sur le bouton "pro" de la commande mural jusqu'a entendre le bruit du moteur (haut bas) puis j'ai appuyé sur le bouton pro de la télécommande mais rien. On a réessayé avec une autre télécommande... rien non plus (j'ai plusieurs télécommande pour d'autres stores chez moi).

    Les télécommandes fonctionnent, pour les autres stores et avaient avant fonctionné pour celui-ci.

    Du coup, le technicien me dit que le problème viens surement du récepteur radio qu'il faut réinitialiser (en appuyant 10 seconde dessus).

    MAIS, ou est donc ce récepteur et à quoi ressemble t'il ???

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