Telis 1 non syncronisé

Bonjour,

Ma télécommande (telis 1) marchait parfaitement mais d'un coup elle c'est désynchronisé. J'ai changé les piles mais elle est toujours désynchronisé.

Du coup, j'ai appuyé sur le bouton pro du volet en 1er, jusqu'au mouvement du moteur puis ensuite j'ai appuyé le bouton prog de le télécommande mais rien, cela ne marche pas...

J'ai utilisé une autre télécommande mais, pareil rien ne se passe.

Mikhaël S.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    i votre Telis ne fonctionne plus c'est donc qu'elle est en panne.

    Philippe H.

    Bonjour
    étrange tout de meme que 2 telecommandes ne marchent plus en meme temps...

    Robert P.

    La vérité est ailleurs...

    Mikhaël S.

    J'ai appelé l'assistance Somfy.

    Avec le technicien nous avons tout réinitialisé. (Couper le courant 8secondes puis le rallumer etc).
    Ensuite j'ai appuyé sur le bouton "pro" de la commande mural jusqu'a entendre le bruit du moteur (haut bas) puis j'ai appuyé sur le bouton pro de la télécommande mais rien. On a réessayé avec une autre télécommande... rien non plus (j'ai plusieurs télécommande pour d'autres stores chez moi).

    Les télécommandes fonctionnent, pour les autres stores et avaient avant fonctionné pour celui-ci.

    Du coup, le technicien me dit que le problème viens surement du récepteur radio qu'il faut réinitialiser (en appuyant 10 seconde dessus).

    MAIS, ou est donc ce récepteur et à quoi ressemble t'il ???