Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Telis 1 non syncronisé

Bonjour,

Ma télécommande (telis 1) marchait parfaitement mais d'un coup elle c'est désynchronisé. J'ai changé les piles mais elle est toujours désynchronisé.

Du coup, j'ai appuyé sur le bouton pro du volet en 1er, jusqu'au mouvement du moteur puis ensuite j'ai appuyé le bouton prog de le télécommande mais rien, cela ne marche pas...

J'ai utilisé une autre télécommande mais, pareil rien ne se passe.

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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    i votre Telis ne fonctionne plus c'est donc qu'elle est en panne.

    Bonjour
    étrange tout de meme que 2 telecommandes ne marchent plus en meme temps...

    Robert P.

    Robert P.

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    Expert en courants faibles

    La vérité est ailleurs...

    J'ai appelé l'assistance Somfy.

    Avec le technicien nous avons tout réinitialisé. (Couper le courant 8secondes puis le rallumer etc).
    Ensuite j'ai appuyé sur le bouton "pro" de la commande mural jusqu'a entendre le bruit du moteur (haut bas) puis j'ai appuyé sur le bouton pro de la télécommande mais rien. On a réessayé avec une autre télécommande... rien non plus (j'ai plusieurs télécommande pour d'autres stores chez moi).

    Les télécommandes fonctionnent, pour les autres stores et avaient avant fonctionné pour celui-ci.

    Du coup, le technicien me dit que le problème viens surement du récepteur radio qu'il faut réinitialiser (en appuyant 10 seconde dessus).

    MAIS, ou est donc ce récepteur et à quoi ressemble t'il ???

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