Chers utilisateurs de produits Myfox,

Nous vous informons qu’une maintenance sur les serveurs de notre gamme de produits Myfox Home Control est en cours ce Mercredi 25 Avril. L’accès à votre système à distance peut donc être temporairement impacté, en local tout fonctionne et votre site reste protégé. Les produits de la gamme Somfy Protect ne sont pas concernés sauf si vous avez ajouté une Security Caméra à votre installation Home Control.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Telis 1 non syncronisé

Bonjour,

Ma télécommande (telis 1) marchait parfaitement mais d'un coup elle c'est désynchronisé. J'ai changé les piles mais elle est toujours désynchronisé.

Du coup, j'ai appuyé sur le bouton pro du volet en 1er, jusqu'au mouvement du moteur puis ensuite j'ai appuyé le bouton prog de le télécommande mais rien, cela ne marche pas...

J'ai utilisé une autre télécommande mais, pareil rien ne se passe.

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    i votre Telis ne fonctionne plus c'est donc qu'elle est en panne.

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    étrange tout de meme que 2 telecommandes ne marchent plus en meme temps...

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    La vérité est ailleurs...

    J'ai appelé l'assistance Somfy.

    Avec le technicien nous avons tout réinitialisé. (Couper le courant 8secondes puis le rallumer etc).
    Ensuite j'ai appuyé sur le bouton "pro" de la commande mural jusqu'a entendre le bruit du moteur (haut bas) puis j'ai appuyé sur le bouton pro de la télécommande mais rien. On a réessayé avec une autre télécommande... rien non plus (j'ai plusieurs télécommande pour d'autres stores chez moi).

    Les télécommandes fonctionnent, pour les autres stores et avaient avant fonctionné pour celui-ci.

    Du coup, le technicien me dit que le problème viens surement du récepteur radio qu'il faut réinitialiser (en appuyant 10 seconde dessus).

    MAIS, ou est donc ce récepteur et à quoi ressemble t'il ???

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique