Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Telis 1 non syncronisé

Bonjour,

Ma télécommande (telis 1) marchait parfaitement mais d'un coup elle c'est désynchronisé. J'ai changé les piles mais elle est toujours désynchronisé.

Du coup, j'ai appuyé sur le bouton pro du volet en 1er, jusqu'au mouvement du moteur puis ensuite j'ai appuyé le bouton prog de le télécommande mais rien, cela ne marche pas...

J'ai utilisé une autre télécommande mais, pareil rien ne se passe.

Mikhaël S.
Mikhaël S.

Mikhaël S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    i votre Telis ne fonctionne plus c'est donc qu'elle est en panne.

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    étrange tout de meme que 2 telecommandes ne marchent plus en meme temps...

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La vérité est ailleurs...

    Mikhaël S.
    Mikhaël S.

    Mikhaël S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    J'ai appelé l'assistance Somfy.

    Avec le technicien nous avons tout réinitialisé. (Couper le courant 8secondes puis le rallumer etc).
    Ensuite j'ai appuyé sur le bouton "pro" de la commande mural jusqu'a entendre le bruit du moteur (haut bas) puis j'ai appuyé sur le bouton pro de la télécommande mais rien. On a réessayé avec une autre télécommande... rien non plus (j'ai plusieurs télécommande pour d'autres stores chez moi).

    Les télécommandes fonctionnent, pour les autres stores et avaient avant fonctionné pour celui-ci.

    Du coup, le technicien me dit que le problème viens surement du récepteur radio qu'il faut réinitialiser (en appuyant 10 seconde dessus).

    MAIS, ou est donc ce récepteur et à quoi ressemble t'il ???

    Haut de page