Pieces de renvoi pour volet electrique?

Bonjour,

Le volet électrique de ma baie vitrée (moteur Somfy d'une porte de garage car grande longueur d'ouverture) a été posé dans ce sens. Comme vous pouvez le voir, l'anneau de sécurité se trouve à l'extérieur!! Sauf que si le volet tombe en panne, je suis coincée chez moi car cette baie est la seule ouverture au rdc sur le jardin. Bref.

Je cherche des pièces pour créer un renvoi de cet anneau à l'intérieur de mon habitation. Est-ce possible? Que faut-il acheter?

Merci beaucoup,

Nathalie

nathalie

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Ca n'existe pas...

    votre tringle d'attaque semble partir à 45°, il vous faut donc descendre le tablier, le décrocher de l'axe. Décrocher l'axe côte moteur, faire faire une rotation de l'ensemble pour que l'entrée de secours sur le moteur se trouve à l'horizontale. Ainsi vous pourrez fixer votre sortie à l'intérieur mais, à ce que je semble voir mais je n'en suis pas sûr, vous allez tout de même devoir changer le cardan. Bon courage, il y a du taf.