Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pieces de renvoi pour volet electrique?

Bonjour,

Le volet électrique de ma baie vitrée (moteur Somfy d'une porte de garage car grande longueur d'ouverture) a été posé dans ce sens. Comme vous pouvez le voir, l'anneau de sécurité se trouve à l'extérieur!! Sauf que si le volet tombe en panne, je suis coincée chez moi car cette baie est la seule ouverture au rdc sur le jardin. Bref.

Je cherche des pièces pour créer un renvoi de cet anneau à l'intérieur de mon habitation. Est-ce possible? Que faut-il acheter?

Merci beaucoup,

Nathalie

nathalie
nathalie

nathalie

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ca n'existe pas...

    votre tringle d'attaque semble partir à 45°, il vous faut donc descendre le tablier, le décrocher de l'axe. Décrocher l'axe côte moteur, faire faire une rotation de l'ensemble pour que l'entrée de secours sur le moteur se trouve à l'horizontale. Ainsi vous pourrez fixer votre sortie à l'intérieur mais, à ce que je semble voir mais je n'en suis pas sûr, vous allez tout de même devoir changer le cardan. Bon courage, il y a du taf.

    Haut de page