potensiometre de reglage dans cellules

Bonjour. Passeo 630. Dans une des 2 cellules il y a un potentiomètre. Quelle tension dois-je mesurer sur les bornes TP. Merci.

richard D.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    Pouvez-vous montrer une photo de ce potentiomètre ?

    richard D.

    Bonjour et merci mais c'est chez ma fille qui est à 200km. dommage qu'ele ait perdu la notice de ces cellules. J'ai déja effectué ce réglage lors de l'install , mais je ne me souviens plus quelle tension on doit mesurer. Cdlt.

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour Richard,

    Le potentiomètre sert à régler la sensibilité des cellules. L'idéal étant d'obtenir 1Vdc entre les bornes T et P.

    Bonne journée,

    richard D.

    Merci à Ludovic D c'est exactement ce que je voulais savoir. Cdlt.