Kit s200II?

possibilite de changer la telecommande actuel par une telecommande de nouvelle generation (piles,grosseur du boitier)
Compatible avec electronique du KIT S200-II

Gilles C.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Gilles,
    Il ne sera pas possible de remplacer les télécommandes par de nouvelle génération RTS
    le KIT s200-II est en RTR
    Il faudrait remplacer le boitier électronique.

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Il existe un seul modèle de télécommande encore compatible avec la motorisation S200-II. La référence de cette télécommande est 2400848.

    Bonne journée