Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

butèe haute se dèrégle à chaque remontèe ?

A chaque remontée de mon volet il perd environ 5cm ,ce qui implique une reprogrammation 2s/8s/2s hebdomadaire .si quelqu'un a une solution.? merci d'avance

  • Partager cette question

    ca peut valoir le coup de faire un essai en faisant une remise en configuration usine et reprise de tous les réglages. Mais qu'entendez vous concrètement par reprogrammation 2/8/2 ? La double coupure n'est pas utile dans le cas d'une reprise de fin de course.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique