Pouvons nous échanger une carte s7000 par une carte GDK 4000 pour etre piloté par une telecommande Keygo ?

j'ai plusieurs automatisme et j'aimerais utiliser une seule télécommande, la carte s7000 vient de tomber en panne. soit je la change par la même soit je la change par une carte d'un model plus récent qui peut être piloter par les nouvelles fréquence RTS (keygo 4boutons). est ce possible ?

thierry

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Je vous confirme que vous pouvez adapter une carte de motorisation GDK 3000/4000 en lieu et place de votre carte pour motorisation S7000. Cela vous permettra de pouvoir piloter votre motorisation via une commande RTS, par contre vous perdrez le pilotage via une commande RTR.