dimensions

je souhaite motoriser mon portail de 3m de large.par exemple un exavia 500 le disque fournit avec ,donne les cotes pour le montage mais je ne l'ai pas puisque je n'ai pas encore acheter.je vous donne mes mesures
A=9,5cm et B= 17,5cm
que puis-je faire avec ça
merci bonne journée

francis P.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Francis,

    Je vous informe que ce n'est pas à vous de choisir la cote B d'installation des pattes de fixations. Cette cote se détermine en fonction de la cote A que l'on mesure. Si vous avez une cote A de 9,5cm, il vous faudra obligatoirement une cote B de 28cm et vous aurez la possibilité d'ouvrir vos vantaux avec un angle maximale de 100°. Vous trouverez ci-dessous un récapitulatif des cotes B en fonction des cotes A mesurées :