Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème télécommande un des deux boutons ne fonctionne plus

Nous avons emménagé en aout dans notre maison et n'avons qu'une télécommande pour les 2 portes de garages. Une des deux portes ne s'ouvre plus avec la télécommande depuis un mois (mais elle s'ouvre avec l'interrupteur). Le voyant rouge de la télécommande s'allume bien pourtant quand on appuie dessus. Je suis passé chez un cordonniers qui m'a conseillé de m'adresser directement à Somfy. Merci de votre aide

Mathieu N.
Mathieu N.

Mathieu N.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Le plus simple serait de prendre en photo de la télécommande et de la joindre à ce topic afin de pouvoir vous aider.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mathieu,
    Il faudra peut-être la reprogrammer !
    sur quel type de motorisation la télécommande ne fonctionne pas ?

    Mathieu N.
    Mathieu N.

    Mathieu N.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour John, voici les photos

    Mathieu N.
    Mathieu N.

    Mathieu N.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain.
    Sur une porte de garage mais je n'arrive pas à trouver ou se situe la référence sur le mécanisme d'ouverture.

    Bonjour
    c'est une télécommande Keytis 2 NS RTS
    Le mieux est effectivement de commencer par refaire une synchronisation de la telecommande avec la motorisation qui ne marche pas.

    JULIEN F.
    JULIEN F.

    JULIEN F.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui le mieux c de refaire une prog tu doit avoir un bouton prog dans la télécommande et un sur le moteur de porte de garage. tu commence par celui de la porte et ensuite celui de la télécommande.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique