Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Problème télécommande un des deux boutons ne fonctionne plus

Nous avons emménagé en aout dans notre maison et n'avons qu'une télécommande pour les 2 portes de garages. Une des deux portes ne s'ouvre plus avec la télécommande depuis un mois (mais elle s'ouvre avec l'interrupteur). Le voyant rouge de la télécommande s'allume bien pourtant quand on appuie dessus. Je suis passé chez un cordonniers qui m'a conseillé de m'adresser directement à Somfy. Merci de votre aide

Mathieu N.
Mathieu N.

Mathieu N.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    John Snow
    John Snow

    John Snow

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le plus simple serait de prendre en photo de la télécommande et de la joindre à ce topic afin de pouvoir vous aider.

    Bonjour Mathieu,
    Il faudra peut-être la reprogrammer !
    sur quel type de motorisation la télécommande ne fonctionne pas ?

    Mathieu N.
    Mathieu N.

    Mathieu N.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour John, voici les photos

    Mathieu N.
    Mathieu N.

    Mathieu N.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain.
    Sur une porte de garage mais je n'arrive pas à trouver ou se situe la référence sur le mécanisme d'ouverture.

    Bonjour
    c'est une télécommande Keytis 2 NS RTS
    Le mieux est effectivement de commencer par refaire une synchronisation de la telecommande avec la motorisation qui ne marche pas.

    JULIEN F.
    JULIEN F.

    JULIEN F.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui le mieux c de refaire une prog tu doit avoir un bouton prog dans la télécommande et un sur le moteur de porte de garage. tu commence par celui de la porte et ensuite celui de la télécommande.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique