Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi je ne peux pas initialiser mon contact d'ouverture?

Bonjour,
Sur mon alarme protexion 75, j'ai changé la zone d'un contact d'ouverture livré avec le kit d'origine et il n'a jamais voulu l'enregistrer dans la centrale, il ne se changeait pas sur le clavier LCD.
Je l'ai donc supprimé pour le réinitialiser, mais il n'apparait plus bien que suivant la procédure la centrale émet un bip lors de la manip.
Poutant, depuis j'ai installé d'autres détecteurs de mouvement intérieur et 3 d'extérieurs (ceux très chers) et tout c'est bien passé pour ces nouveaux éléments mais l'autre rien à faire d'autant qu'il n'a pas changé de place.
J'ai en tout 22 éléments, je suis loin des 35.
Ce qui me donne une anomalie lors de la mise en alarme par un bip tremblant avant les trois normaux pour les 3 zones.
Merci de vos conseils

Gérard
Gérard

Gérard

Niveau
2
801 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gérard,
    il est peut-être défectueux.

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bip tremblant = pb de pile
    Dans la liste des éléments tu trouveras l’élément en défaut. Change ses piles et mets en route ton alarme en tapant ton code sur le clavier et arrête là après les 3 bips en tapant le code sur le clavier. Cela effacera les défauts.
    Ensuite, lorsque tu enregistre ton DM, est-ce qu'il y a un bip de réponse sur la centrale ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique