Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi je ne peux pas initialiser mon contact d'ouverture?

Bonjour,
Sur mon alarme protexion 75, j'ai changé la zone d'un contact d'ouverture livré avec le kit d'origine et il n'a jamais voulu l'enregistrer dans la centrale, il ne se changeait pas sur le clavier LCD.
Je l'ai donc supprimé pour le réinitialiser, mais il n'apparait plus bien que suivant la procédure la centrale émet un bip lors de la manip.
Poutant, depuis j'ai installé d'autres détecteurs de mouvement intérieur et 3 d'extérieurs (ceux très chers) et tout c'est bien passé pour ces nouveaux éléments mais l'autre rien à faire d'autant qu'il n'a pas changé de place.
J'ai en tout 22 éléments, je suis loin des 35.
Ce qui me donne une anomalie lors de la mise en alarme par un bip tremblant avant les trois normaux pour les 3 zones.
Merci de vos conseils

Gérard
Gérard

Gérard

Niveau
2
801 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gérard,
    il est peut-être défectueux.

    Bip tremblant = pb de pile
    Dans la liste des éléments tu trouveras l’élément en défaut. Change ses piles et mets en route ton alarme en tapant ton code sur le clavier et arrête là après les 3 bips en tapant le code sur le clavier. Cela effacera les défauts.
    Ensuite, lorsque tu enregistre ton DM, est-ce qu'il y a un bip de réponse sur la centrale ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique