Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi je ne peux pas initialiser mon contact d'ouverture?

Bonjour,
Sur mon alarme protexion 75, j'ai changé la zone d'un contact d'ouverture livré avec le kit d'origine et il n'a jamais voulu l'enregistrer dans la centrale, il ne se changeait pas sur le clavier LCD.
Je l'ai donc supprimé pour le réinitialiser, mais il n'apparait plus bien que suivant la procédure la centrale émet un bip lors de la manip.
Poutant, depuis j'ai installé d'autres détecteurs de mouvement intérieur et 3 d'extérieurs (ceux très chers) et tout c'est bien passé pour ces nouveaux éléments mais l'autre rien à faire d'autant qu'il n'a pas changé de place.
J'ai en tout 22 éléments, je suis loin des 35.
Ce qui me donne une anomalie lors de la mise en alarme par un bip tremblant avant les trois normaux pour les 3 zones.
Merci de vos conseils

Gérard
Gérard

Gérard

Niveau
2
801 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gérard,
    il est peut-être défectueux.

    Bip tremblant = pb de pile
    Dans la liste des éléments tu trouveras l’élément en défaut. Change ses piles et mets en route ton alarme en tapant ton code sur le clavier et arrête là après les 3 bips en tapant le code sur le clavier. Cela effacera les défauts.
    Ensuite, lorsque tu enregistre ton DM, est-ce qu'il y a un bip de réponse sur la centrale ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique