Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi je ne peux pas initialiser mon contact d'ouverture?

Bonjour,
Sur mon alarme protexion 75, j'ai changé la zone d'un contact d'ouverture livré avec le kit d'origine et il n'a jamais voulu l'enregistrer dans la centrale, il ne se changeait pas sur le clavier LCD.
Je l'ai donc supprimé pour le réinitialiser, mais il n'apparait plus bien que suivant la procédure la centrale émet un bip lors de la manip.
Poutant, depuis j'ai installé d'autres détecteurs de mouvement intérieur et 3 d'extérieurs (ceux très chers) et tout c'est bien passé pour ces nouveaux éléments mais l'autre rien à faire d'autant qu'il n'a pas changé de place.
J'ai en tout 22 éléments, je suis loin des 35.
Ce qui me donne une anomalie lors de la mise en alarme par un bip tremblant avant les trois normaux pour les 3 zones.
Merci de vos conseils

Gérard
Gérard

Gérard

Niveau
2
802 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gérard,
    il est peut-être défectueux.

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bip tremblant = pb de pile
    Dans la liste des éléments tu trouveras l’élément en défaut. Change ses piles et mets en route ton alarme en tapant ton code sur le clavier et arrête là après les 3 bips en tapant le code sur le clavier. Cela effacera les défauts.
    Ensuite, lorsque tu enregistre ton DM, est-ce qu'il y a un bip de réponse sur la centrale ?

    Haut de page