Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme de puissance sur somfy ls8900

Bonjour
je me permet de poser une petite question , j ai une porte de garage sectionnelle de 5m de large et 2.25m de haut et on ma installé un kit somfy ls8900 et il l ouvre et la ferme a peine décourage je l ai même debranche et je l ouvre manuellement.
Pouvez vous me dire si le kit qui a ete montee et bien compatible avec ma grande porte????
Merci d avance
Cordialement

vincent C.
vincent C.

vincent C.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Il est possible que la porte soit trop grande/trop lourde pour cette motorisation.
    Je n'ai trouvé que des docs de pièces détachées pour LS8900 et aucune information produit sur ses caractéristiques.

    Bonjour
    presque 12m2, c'est une grande porte sur laquelle on ne peux pas mettre toutes les motorisations.
    Pas plus de doc que Robert !

    Si vous avez votre doc, la surface maxi n'est pas précisée ?

    vincent C.
    vincent C.

    vincent C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    merci de vos reponses , helas je n ai aucune doc technique juste une notice pour les telecommandes.
    auriez vous un autre moteur a me conseiller qui serais capable d actionner cette grande porte??
    Merci encore
    cordialement

    Bonjour Vincent,
    Voici la notice du LS 8900.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique