Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme de puissance sur somfy ls8900

Bonjour
je me permet de poser une petite question , j ai une porte de garage sectionnelle de 5m de large et 2.25m de haut et on ma installé un kit somfy ls8900 et il l ouvre et la ferme a peine décourage je l ai même debranche et je l ouvre manuellement.
Pouvez vous me dire si le kit qui a ete montee et bien compatible avec ma grande porte????
Merci d avance
Cordialement

vincent C.
vincent C.

vincent C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Il est possible que la porte soit trop grande/trop lourde pour cette motorisation.
    Je n'ai trouvé que des docs de pièces détachées pour LS8900 et aucune information produit sur ses caractéristiques.

    Bonjour
    presque 12m2, c'est une grande porte sur laquelle on ne peux pas mettre toutes les motorisations.
    Pas plus de doc que Robert !

    Si vous avez votre doc, la surface maxi n'est pas précisée ?

    vincent C.
    vincent C.

    vincent C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour
    merci de vos reponses , helas je n ai aucune doc technique juste une notice pour les telecommandes.
    auriez vous un autre moteur a me conseiller qui serais capable d actionner cette grande porte??
    Merci encore
    cordialement

    Haut de page