Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volet roulant qui s'arrête à la descente ?

bonjour, j'ai un volet roulant fermant mon garage. boitier rollixo rts
le moteur vient d'être changé ainsi que l'émetteur barre palpeuse ese. mais le volet se bloque tout le temps à la descente au bout de quelques cms. J'ai effacé, appairé, reeffacer et reappairer l'emeteur ese mais rien n'y fait, le voyant "barre palpeuse" reste toujours allumé ...avez vous un avis

jean-luc A.
jean-luc A.

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    Réponses

    Bonjour
    est ce que le couple du moteur est bien dimensionné ?

    Sébastien L.

    Sébastien L.

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    Vous êtes en ESE radio ou filaire ? Mais bon, selon ce que vous semblez dire, la BP elle même semble en cause ou bien les aimants sur les coulisses sont-ils bien positionnés ?

    JULIEN F.
    JULIEN F.

    JULIEN F.

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    slt es que la pile de la BP est bonne?

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