Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sav 055415946 ?

Bonjour,

J'ai déposé le 27/11/2014 chez Castorama un récepteur de portail et depuis aucune nouvelle ?

Cf. pièce jointe.

Pouvez-vous SVP me contacter ?

Jérôme Blairy
06 48 63 48 50

JEROME B.
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    Bonjour,
    C'est à Casto de vous répondre à ce sujet.

    JEROME B.
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    Bonjour,
    Votre réponse ne me convient pas. Je suis néanmoins aller chez casto et ils m'ont annoncé un retour chez eux le 31/03.

    Ils ne savent pas si le récepteur va revenir réparé ! Savez vous de vôtre côté ce qu'il en est ?

    De plus, est ce qu'un délai de 4 mois est correct ? D'autant plus sans nouvelles.

    Merci par avance pour votre retour.

    Cordialement.

    Robert P.
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    Le document que vous joignez émane de Casto, pas de Somfy...

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    Bonsoir,
    Je réponds à votre 2nd retour qui n'est pas une réponse. Effectivement, j'ai déposé le matériel le 27/11 chez casto donc le document provient de là. En revanche, je vous ai appelé avant d'y aller pour obtenir un N° de dossier SAV, celui dans le titre de ma demande.

    Avec ce numéro, êtes-vous en mesure d'apporter de vraies réponses ?

    Bien cordialement.

    Robert P.
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    Moi non, peut être qu'un Yellow pourra vous répondre bientôt

    JEROME B.
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    Bonsoir,
    Merci pour votre retour, mais qui est un Yellow ? Est-ce qu'un responsable du SAV peur traiter ma demande ?

    Merci pour votre aide. Bien cordialement.

    Robert P.
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    Un responsable du SAV au moins, on va même demander au président de traiter votre demande prioritairement et dans les plus brefs délais.

    Bonjour Jerome,

    Pour votre information, le produit a été réceptionné chez nous le 02/12/2014 et l’analyse a été faite le jour même. Un devis de réparation à été envoyé à votre magasin le 04/12/2014. N'ayant pas de réponse, ce devis a été relancé le 19/12/2014, le 05/01/2015 ainsi que la 20/01/2015. De notre coté, nous attendons toujours la réponse au devis. Sans retour, aucun produit ne peut être renvoyé à votre magasin.

    Nous vous conseillons de contacter Castorama.

    Bonne journée,

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