Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sav 055415946 ?

Bonjour,

J'ai déposé le 27/11/2014 chez Castorama un récepteur de portail et depuis aucune nouvelle ?

Cf. pièce jointe.

Pouvez-vous SVP me contacter ?

Jérôme Blairy
06 48 63 48 50

JEROME B.
JEROME B.

JEROME B.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    C'est à Casto de vous répondre à ce sujet.

    JEROME B.
    JEROME B.

    JEROME B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Votre réponse ne me convient pas. Je suis néanmoins aller chez casto et ils m'ont annoncé un retour chez eux le 31/03.

    Ils ne savent pas si le récepteur va revenir réparé ! Savez vous de vôtre côté ce qu'il en est ?

    De plus, est ce qu'un délai de 4 mois est correct ? D'autant plus sans nouvelles.

    Merci par avance pour votre retour.

    Cordialement.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le document que vous joignez émane de Casto, pas de Somfy...

    JEROME B.
    JEROME B.

    JEROME B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir,
    Je réponds à votre 2nd retour qui n'est pas une réponse. Effectivement, j'ai déposé le matériel le 27/11 chez casto donc le document provient de là. En revanche, je vous ai appelé avant d'y aller pour obtenir un N° de dossier SAV, celui dans le titre de ma demande.

    Avec ce numéro, êtes-vous en mesure d'apporter de vraies réponses ?

    Bien cordialement.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Moi non, peut être qu'un Yellow pourra vous répondre bientôt

    JEROME B.
    JEROME B.

    JEROME B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir,
    Merci pour votre retour, mais qui est un Yellow ? Est-ce qu'un responsable du SAV peur traiter ma demande ?

    Merci pour votre aide. Bien cordialement.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Un responsable du SAV au moins, on va même demander au président de traiter votre demande prioritairement et dans les plus brefs délais.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jerome,

    Pour votre information, le produit a été réceptionné chez nous le 02/12/2014 et l’analyse a été faite le jour même. Un devis de réparation à été envoyé à votre magasin le 04/12/2014. N'ayant pas de réponse, ce devis a été relancé le 19/12/2014, le 05/01/2015 ainsi que la 20/01/2015. De notre coté, nous attendons toujours la réponse au devis. Sans retour, aucun produit ne peut être renvoyé à votre magasin.

    Nous vous conseillons de contacter Castorama.

    Bonne journée,

    Haut de page