Sav 055415946 ?

Bonjour,

J'ai déposé le 27/11/2014 chez Castorama un récepteur de portail et depuis aucune nouvelle ?

Cf. pièce jointe.

Pouvez-vous SVP me contacter ?

Jérôme Blairy

JEROME B.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    C'est à Casto de vous répondre à ce sujet.

    JEROME B.

    Bonjour,
    Votre réponse ne me convient pas. Je suis néanmoins aller chez casto et ils m'ont annoncé un retour chez eux le 31/03.

    Ils ne savent pas si le récepteur va revenir réparé ! Savez vous de vôtre côté ce qu'il en est ?

    De plus, est ce qu'un délai de 4 mois est correct ? D'autant plus sans nouvelles.

    Merci par avance pour votre retour.

    Cordialement.

    Robert P.

    Le document que vous joignez émane de Casto, pas de Somfy...

    JEROME B.

    Bonsoir,
    Je réponds à votre 2nd retour qui n'est pas une réponse. Effectivement, j'ai déposé le matériel le 27/11 chez casto donc le document provient de là. En revanche, je vous ai appelé avant d'y aller pour obtenir un N° de dossier SAV, celui dans le titre de ma demande.

    Avec ce numéro, êtes-vous en mesure d'apporter de vraies réponses ?

    Bien cordialement.

    Robert P.

    Moi non, peut être qu'un Yellow pourra vous répondre bientôt

    JEROME B.

    Bonsoir,
    Merci pour votre retour, mais qui est un Yellow ? Est-ce qu'un responsable du SAV peur traiter ma demande ?

    Merci pour votre aide. Bien cordialement.

    Robert P.

    Un responsable du SAV au moins, on va même demander au président de traiter votre demande prioritairement et dans les plus brefs délais.

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour Jerome,

    Pour votre information, le produit a été réceptionné chez nous le 02/12/2014 et l’analyse a été faite le jour même. Un devis de réparation à été envoyé à votre magasin le 04/12/2014. N'ayant pas de réponse, ce devis a été relancé le 19/12/2014, le 05/01/2015 ainsi que la 20/01/2015. De notre coté, nous attendons toujours la réponse au devis. Sans retour, aucun produit ne peut être renvoyé à votre magasin.

    Nous vous conseillons de contacter Castorama.