Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sav 055415946 ?

Bonjour,

J'ai déposé le 27/11/2014 chez Castorama un récepteur de portail et depuis aucune nouvelle ?

Cf. pièce jointe.

Pouvez-vous SVP me contacter ?

Jérôme Blairy
06 48 63 48 50

JEROME B.
JEROME B.

JEROME B.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JEROME B.
    JEROME B.

    JEROME B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Votre réponse ne me convient pas. Je suis néanmoins aller chez casto et ils m'ont annoncé un retour chez eux le 31/03.

    Ils ne savent pas si le récepteur va revenir réparé ! Savez vous de vôtre côté ce qu'il en est ?

    De plus, est ce qu'un délai de 4 mois est correct ? D'autant plus sans nouvelles.

    Merci par avance pour votre retour.

    Cordialement.

    JEROME B.
    JEROME B.

    JEROME B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir,
    Je réponds à votre 2nd retour qui n'est pas une réponse. Effectivement, j'ai déposé le matériel le 27/11 chez casto donc le document provient de là. En revanche, je vous ai appelé avant d'y aller pour obtenir un N° de dossier SAV, celui dans le titre de ma demande.

    Avec ce numéro, êtes-vous en mesure d'apporter de vraies réponses ?

    Bien cordialement.

    JEROME B.
    JEROME B.

    JEROME B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir,
    Merci pour votre retour, mais qui est un Yellow ? Est-ce qu'un responsable du SAV peur traiter ma demande ?

    Merci pour votre aide. Bien cordialement.

    Bonjour Jerome,

    Pour votre information, le produit a été réceptionné chez nous le 02/12/2014 et l’analyse a été faite le jour même. Un devis de réparation à été envoyé à votre magasin le 04/12/2014. N'ayant pas de réponse, ce devis a été relancé le 19/12/2014, le 05/01/2015 ainsi que la 20/01/2015. De notre coté, nous attendons toujours la réponse au devis. Sans retour, aucun produit ne peut être renvoyé à votre magasin.

    Nous vous conseillons de contacter Castorama.

    Bonne journée,

    Haut de page