Question en attente de réponse
Mon Pb étant similaire et semble t-il identifié par Somfy: non envoi de sms sur les N° enregistrés, (et seul le 1er reçoit le mess vocal), puis-je recevoir le correctif concerné;
Mes infos. PROTEXIUM
e-mail: XXXX@XXXX.fr
Mob: XXXXXXXXXX
Vers. Hardware: 00001050v01/1
V. Bootloader: 00001887v2.6
V. Firmware: 00001886v7.9/0
v. mapp. Eeprom: v1.3
Cordialement,
Jean-Pierre BARBIER
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Toutes les centrales ne peuvent pas forcément être mises à jour.
De quelle année date votre centrale ?
Bonjour Jean-Pierre,
Afin de répondre au mieux à votre demande, je vais avoir besoin de précisions. Premièrement le problème que vous rencontrez est-il via 123sms ou via votre module GSM dans lequel vous avez inséré une carte SIM ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Robert a répondu
Jean-Pierre a posé une nouvelle question