Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réception de la Maj de correction sur PB d'absence de reception des sms ?

Mon Pb étant similaire et semble t-il identifié par Somfy: non envoi de sms sur les N° enregistrés, (et seul le 1er reçoit le mess vocal), puis-je recevoir le correctif concerné;
Mes infos. PROTEXIUM
e-mail: XXXX@XXXX.fr
Mob: XXXXXXXXXX
Vers. Hardware: 00001050v01/1
V. Bootloader: 00001887v2.6
V. Firmware: 00001886v7.9/0
v. mapp. Eeprom: v1.3
Cordialement,
Jean-Pierre BARBIER

Jean-Pierre B.
Jean-Pierre B.

Jean-Pierre B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Toutes les centrales ne peuvent pas forcément être mises à jour.
    De quelle année date votre centrale ?

    Bonjour Jean-Pierre,

    Afin de répondre au mieux à votre demande, je vais avoir besoin de précisions. Premièrement le problème que vous rencontrez est-il via 123sms ou via votre module GSM dans lequel vous avez inséré une carte SIM ?

    Bonne journée,

    Haut de page