Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet roulant sur une grande baie vitrée ?

le volet roulant smofy ne remonte plus tout seul ,il est de 2006 ,mais arrivé au 3/4 là il fini sa coursse sans aide, le moteur doit être fatigué ,que faire?

dominique F.
dominique F.

dominique F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    S'il n'y a pas de dur mécanique et que le moteur est fatigué il faudrait le remplacer

    Haut de page