Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association du Programmateur fil pilote avec la box domestique Somfy ?

Bonjour,
Je vient d'acheter le Programmateur fil pilote radio (ref 2401244) et je souhaite l'associer avec ma Somfy Box.
Le mode d'emploi indique :

Sélectionner «CONFIGURATION» sur la page d’accueil de l’interface de la box domotique Somfy.

  • Cliquer sur le bouton «autre Somfy»
  • Cliquer sur le bouton «Ajouter»
  • Choisissez «contrôleur de chauffage»
  • Cliquer sur le bouton «OK»
  • Choisissez «Radio Programmable Programmateur fil pilote» - Cliquer sur le bouton «Continuer»
  • Suivre la procédure affichée à l’écran.

...sauf qu'il n'y a pas de bouton «autre Somfy»...

Comment faire ?

Meilleures salutations.

Sylvain
Sylvain

Sylvain

Niveau
1
300 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    1
    300 / 750
    points

    Bonjour Robert,
    Merci pour ta réponse. J'ai le thermostat programmable, d'ailleurs le mode d'emploi indique que c'est possible.
    C'est juste dans les menus d'association avec la partie domotique (sur Somfy.fr) que ça ne correspond plus...

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    1
    300 / 750
    points

    J'ai regardé ça aussi mais c'est pour du matériel Hitachi.
    De plus, je ne vois aucun bouton "Prog" sur le thermostat.

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    1
    300 / 750
    points

    Ok, dommage...
    Espérons que ce soit pour le début du 2ème trimestre... ;-)
    Bonne journée.

    Bernard A.
    Bernard A.

    Bernard A.

    Niveau
    1
    291 / 750
    points

    C'est incroyable j'ai l'impression qu'ils ont commercialisé un produit sans avoir le support à chaque problème il faut attendre la mise a jour
    Je commence a me demander si j'ai fais le bon choix avec somfy

    Je penses que vous avez fais le bon choix, mais il faudra patienter jusqu'à fin juin pour profiter pleinement de votre nouveau produit, et comme il s'agit de gestion de chauffage ce sera pour la prochaine saison de chauffe...

    Bernard A.
    Bernard A.

    Bernard A.

    Niveau
    1
    291 / 750
    points

    Robert P vous me voyez fort surpris de vos réponses pour avoir de tel position je pense que vous êtes rémunéré par somfy
    Je suis maître d'œuvre et je ne pourrais pas faire installer un système de domotique a 4000 € a un client en lui disant ça marchera en juin
    Soyons lucide somfy vend un produit non fini avec une publicité mensongere c'est bien regrettable

    Bonjour,
    Je ne suis pas rémunéré par Somfy mais je suis partenaire.
    Je n'ai pas à commenter les choix et la communication de Somfy, je constate que le thermostat est disponible à la vente mais que la version 2.0 de Tahoma sortira 2ème quinzaine de juin. Je le déplore mais c'est comme ça.
    J'ajoute que cette mise à jour Tahoma n'empêche pas votre thermostat et les récepteurs FP de fonctionner de façon autonome.

    Haut de page