Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Voyant rouge?

J'ai le voyant rouge qui clignote sur le clavier LCD suite à une coupure d'électricité. Comment peut-on l'enlever?

Ludovic M.
Ludovic M.

Ludovic M.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Ludovic M.
    Ludovic M.

    Ludovic M.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Merci pour votre réponse, mais comment fait-on une mise hors service?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page