Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

message d'erreur avec tahoma et un volet roulant io

bonjour
un message d'erreur s'affiche sur mon compte de ma tahoma (votre équipement a rencontré un obstacle . veuillez retirer cet obstacle)
quoi faire sachant qu'il y a rien qui encombre le volet roulant
merci

didier H.
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    Bonjour,
    Cette information est communiquée par le volet à Tahoma et s'il n'y a pas d'obstacle et que le message est systématique, il faudrait peut-être reprogrammer ce volet après une remise à zéro.

    didier H.
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    merci de votre réponse
    mais comment faire cette manipulation?

    Robert P.
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    Ca dépend de votre volet, quelle référence ?
    avez vous la notice ?

    didier H.
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    J'ai pas de référence de volet roulant
    Ils ont été installé il y a 2 jours

    Robert P.
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    Alors vous devriez trouver la référence sur la facture et si c'est un installateur qui les a posé, demandez lui de faire le reset du moteur et la reprogrammation.

    Sébastien L.
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    les fins de courses sont en mode automatiques ou manuelles ? Le moteur est peut-être en train de s'étalonner. Préférez le mode manuel. Voyez avec votre installateur.

    didier H.
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    Les fin de courses sont en automatique ( réglé en usine)
    Et pour la référence il y a rien marqué sur ma facture

    Sébastien L.
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    En automatique et en usine, c'est 2 choses différentes. Il est possible qu'il soit encore en phase d'apprentissage de ses fins de courses et qu'après une dizaine de cycle il devrait se calibrer et ne plus indiquer de message. Sinon, pour être tranquille, faites une remise à 0 et reprenez les réglages: http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

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