Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Douille RTS défectueuse

Bonsoir,
J'ai une Protexion 600 post-2012 et j'ai acheté une douille SOMFY RTS.
Cette douille fonctionne parfaitement bien... sans ampoule ! Je suis ravi à l'avance des économie que Somfy va me faire faire avec EDF...
Bref, sans ampoule, le ON/OFF fonctionne parfaitement , sans aucun raté. Mais dès que je mets une ampoule (incandescence ou économie d'énergie), c'est erratique: s'allume, mais ne s'éteint pas ou l'inverse.
D'après ce que je lis ici ou là, il me semble que ce produit est mal conçu et que son remplacement n'y changera rien.

Merci d'avance pour votre aide
Bien cordialement,

Stéphane N.
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    Thomas M.
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    Bonjour Stéphane,

    Je vous informe que le problème que vous rencontrez semble venir d'un défaut de la Douille RTS. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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    Bonjour Stéphane,
    Prise en charge SAV c'est ici.
    Il faudra attendre qu’un Yellows réponde.

    Robert P.
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    Effectivement, il est probable que l'échange ne résolve pas le problème

    Stéphane N.
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    Qqun du SAV ? Un Yellow ?

    Stéphane N.
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    Bonjour,
    Petit retour d'expérience toujours avec cette douille.

    • 2 remplacements successifs par Somfy (SAV parfait de ce point de vue) et 2 nouvelles douilles encore défectueuses (petite amélioration sur la dernière mais qui souvent des ratés - qui ne s'allume pas quand on lui demande et inversement - sympa quand on part en vacances et que la loupiote reste allumée pendant 15 jours durant hein?!).
    • Cela fait donc 3 douilles testées au total, ce qui commence à être statistiquement significatif et qui commence aussi à me lasser.

      Donc merci à SOMFY de me rembourser dans les meilleurs délais, je vais continuer à utiliser mon programmateur de prise électrique à 4€ en attendant de trouver un produit fiable

      Cdt

    Stéphane N.
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    Bonsoir
    Merci à Somfy de trouver une solution à mon problème de douille
    Bien cordialement

    Thomas M.
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    Bonjour Stéphane,

    Si vous souhaitez un remboursement de votre produit, il faudra vous rapprocher de votre revendeur. Ce sera à lui à prendre contact avec notre service commerciale.

    Bonne journée,

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