Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Douille RTS défectueuse

Bonsoir,
J'ai une Protexion 600 post-2012 et j'ai acheté une douille SOMFY RTS.
Cette douille fonctionne parfaitement bien... sans ampoule ! Je suis ravi à l'avance des économie que Somfy va me faire faire avec EDF...
Bref, sans ampoule, le ON/OFF fonctionne parfaitement , sans aucun raté. Mais dès que je mets une ampoule (incandescence ou économie d'énergie), c'est erratique: s'allume, mais ne s'éteint pas ou l'inverse.
D'après ce que je lis ici ou là, il me semble que ce produit est mal conçu et que son remplacement n'y changera rien.

Merci d'avance pour votre aide
Bien cordialement,

Stéphane N.
Stéphane N.

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    Bonjour Stéphane,

    Je vous informe que le problème que vous rencontrez semble venir d'un défaut de la Douille RTS. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    Bonjour Stéphane,
    Prise en charge SAV c'est ici.
    Il faudra attendre qu’un Yellows réponde.

    Robert P.

    Robert P.

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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Effectivement, il est probable que l'échange ne résolve pas le problème

    Stéphane N.
    Stéphane N.

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    Qqun du SAV ? Un Yellow ?

    Stéphane N.
    Stéphane N.

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    Bonjour,
    Petit retour d'expérience toujours avec cette douille.

    • 2 remplacements successifs par Somfy (SAV parfait de ce point de vue) et 2 nouvelles douilles encore défectueuses (petite amélioration sur la dernière mais qui souvent des ratés - qui ne s'allume pas quand on lui demande et inversement - sympa quand on part en vacances et que la loupiote reste allumée pendant 15 jours durant hein?!).
    • Cela fait donc 3 douilles testées au total, ce qui commence à être statistiquement significatif et qui commence aussi à me lasser.

      Donc merci à SOMFY de me rembourser dans les meilleurs délais, je vais continuer à utiliser mon programmateur de prise électrique à 4€ en attendant de trouver un produit fiable

      Cdt

    Stéphane N.
    Stéphane N.

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    Bonsoir
    Merci à Somfy de trouver une solution à mon problème de douille
    Bien cordialement

    Bonjour Stéphane,

    Si vous souhaitez un remboursement de votre produit, il faudra vous rapprocher de votre revendeur. Ce sera à lui à prendre contact avec notre service commerciale.

    Bonne journée,

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