Cette question a été résolue
Bonsoir,
J'ai une Protexion 600 post-2012 et j'ai acheté une douille SOMFY RTS.
Cette douille fonctionne parfaitement bien... sans ampoule ! Je suis ravi à l'avance des économie que Somfy va me faire faire avec EDF...
Bref, sans ampoule, le ON/OFF fonctionne parfaitement , sans aucun raté. Mais dès que je mets une ampoule (incandescence ou économie d'énergie), c'est erratique: s'allume, mais ne s'éteint pas ou l'inverse.
D'après ce que je lis ici ou là, il me semble que ce produit est mal conçu et que son remplacement n'y changera rien.
Merci d'avance pour votre aide
Bien cordialement,
Bonjour Stéphane,
Je vous informe que le problème que vous rencontrez semble venir d'un défaut de la Douille RTS. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Stéphane,
Prise en charge SAV c'est ici.
Il faudra attendre qu’un Yellows réponde.
Effectivement, il est probable que l'échange ne résolve pas le problème
Qqun du SAV ? Un Yellow ?
Bonjour,
Petit retour d'expérience toujours avec cette douille.
Donc merci à SOMFY de me rembourser dans les meilleurs délais, je vais continuer à utiliser mon programmateur de prise électrique à 4€ en attendant de trouver un produit fiable
Cdt
Bonsoir
Merci à Somfy de trouver une solution à mon problème de douille
Bien cordialement
Bonjour Stéphane,
Si vous souhaitez un remboursement de votre produit, il faudra vous rapprocher de votre revendeur. Ce sera à lui à prendre contact avec notre service commerciale.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question