Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Douille RTS défectueuse

Bonsoir,
J'ai une Protexion 600 post-2012 et j'ai acheté une douille SOMFY RTS.
Cette douille fonctionne parfaitement bien... sans ampoule ! Je suis ravi à l'avance des économie que Somfy va me faire faire avec EDF...
Bref, sans ampoule, le ON/OFF fonctionne parfaitement , sans aucun raté. Mais dès que je mets une ampoule (incandescence ou économie d'énergie), c'est erratique: s'allume, mais ne s'éteint pas ou l'inverse.
D'après ce que je lis ici ou là, il me semble que ce produit est mal conçu et que son remplacement n'y changera rien.

Merci d'avance pour votre aide
Bien cordialement,

Stéphane N.
Stéphane N.

Stéphane N.

Niveau
1
116 / 750
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je vous informe que le problème que vous rencontrez semble venir d'un défaut de la Douille RTS. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphane,
    Prise en charge SAV c'est ici.
    Il faudra attendre qu’un Yellows réponde.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Effectivement, il est probable que l'échange ne résolve pas le problème

    Stéphane N.
    Stéphane N.

    Stéphane N.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Qqun du SAV ? Un Yellow ?

    Stéphane N.
    Stéphane N.

    Stéphane N.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Bonjour,
    Petit retour d'expérience toujours avec cette douille.

    • 2 remplacements successifs par Somfy (SAV parfait de ce point de vue) et 2 nouvelles douilles encore défectueuses (petite amélioration sur la dernière mais qui souvent des ratés - qui ne s'allume pas quand on lui demande et inversement - sympa quand on part en vacances et que la loupiote reste allumée pendant 15 jours durant hein?!).
    • Cela fait donc 3 douilles testées au total, ce qui commence à être statistiquement significatif et qui commence aussi à me lasser.

      Donc merci à SOMFY de me rembourser dans les meilleurs délais, je vais continuer à utiliser mon programmateur de prise électrique à 4€ en attendant de trouver un produit fiable

      Cdt

    Stéphane N.
    Stéphane N.

    Stéphane N.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Bonsoir
    Merci à Somfy de trouver une solution à mon problème de douille
    Bien cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Si vous souhaitez un remboursement de votre produit, il faudra vous rapprocher de votre revendeur. Ce sera à lui à prendre contact avec notre service commerciale.

    Bonne journée,

    Haut de page