Cette question a été résolue

Transmetteur et internet ?

Le transmetteur GSM du système Protexion 5000 peut il fonctionner sans internet, de façon autonome ?

Emmanuel J.

    Sébastien L.

    Oui pour la protexial don je suppose que oui pour la protexiom. C'est tout l'interêt, de pouvoir envoyer une alerte par sms en cas de coupure de téléphone ou d'internet surtout si vous êtes en dégoupage total.

    Les autres réponses

    Olivier T.

    Une précision pour ceux qui sont en transmetteur RTC et dégroupage total, il faut mettre un onduleur sur la box pour assurer la transmission des appels en cas de coupure de courant. C'est d'ailleurs conseillé dans tous les cas pour les équipements de sureté en cas d'attaque par coupure de 220. Maintenant si la ligne téléphonique est coupée... Le GSM reste la solution ultime avec sa batterie qui a 3 mois d'autonomie. Mais attention, le GSM envoie des SMS mais pas d'alertes vocales...