Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Application tahoma iphone ?

bonjour,
j arrive bien a me connecter a mon tahoma via l interface pc, j ai change de mot de passe mais ensuite je n arrive plus a me connecter sur mon interface iPhone. J ai l impression que le changement de mot de passe n a pas été prise en compte. Que puis je faire ?

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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    1ère lettre du mot de passe en majuscule

    Merci Mr Robert,

    Mais j'ai essayé toutes les combinaisons possible, j'ai réinitialisé le mot de passe sur le site internet, je ne sais plus quoi faire.

    Cordialement.

    Gregory

    Bonjour Grégory,

    Votre compte est désormais fonctionnel sur l'application.
    Je vous envoi un message privé afin de vous communiquer votre mot de passe.

    Bonne journée.

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