Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Application tahoma iphone ?

bonjour,
j arrive bien a me connecter a mon tahoma via l interface pc, j ai change de mot de passe mais ensuite je n arrive plus a me connecter sur mon interface iPhone. J ai l impression que le changement de mot de passe n a pas été prise en compte. Que puis je faire ?

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    4
    5000 / 5000
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    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    1ère lettre du mot de passe en majuscule

    Merci Mr Robert,

    Mais j'ai essayé toutes les combinaisons possible, j'ai réinitialisé le mot de passe sur le site internet, je ne sais plus quoi faire.

    Cordialement.

    Gregory

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Grégory,

    Votre compte est désormais fonctionnel sur l'application.
    Je vous envoi un message privé afin de vous communiquer votre mot de passe.

    Bonne journée.

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