Cette question a été résolue

Centraliser volets roulants avec une télécommande smoove origin RTS?

Je souhaiterai savoir si on peut et comment faire pour centraliser des volets roulants ( 8 exactement qui ont déjà une télécommande smoove origin )avec une autre télécommande smoove Origin RTS

Davy

    Philippe H.

    Bonjour
    vous devez enregistrer la nouvelle telecommande sur vos 8 volets en suivant la procédure suivante

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Je crois bien que c'est possible.

    Dante M.

    Tu peux centraliser avec une smoove original RTS
    Dante
    Cordialement

    flo P.

    Bonjour ;
    oui oui , tu peux faire ,
    je viens de le faire moi meme , nous venons d'acheter 2 volets roulants , suite à l'explication de la miss sur you tube , nous avons rajouté ces deux volets sur la Télécommande TELIS 6 CHRONIS , et voila , tout est sur alarme et securisé!!!
    bonne prog!