Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Somfy Box neuve, Pin deja enregistree, pouvez vous m'aider ?

Bonjour

J'ai achete dimanche 8 fevrier 2015 une somfy box neuve chez Castorama, je ne peux pas l'enregistrer car il me dit que le PIN a deja ete enregistre.

Merci

Guy
Guy

Guy

Niveau
0
39 / 100
points
  • Partager cette question
    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Re-Bonjour,

    La box a été réinitialisée. Vous pourrez l'activer avec votre compte d'ici 20min.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Guy,
    Il faudra attendre qu' un Yellows (employé de Somfy) apporte une réponse à votre Problème sur ce post.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guy,

    Afin que je puisse résoudre votre problème, pouvez-vous me communiquer le Pin de la box ?

    Bonne journée,

    Guy
    Guy

    Guy

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Bonjour

    Mon PIN est le 0220-2430-4952

    Je suis actuellement au travail mais ma somfy box doit etre connecte a internet.

    Merci

    Guy

    Guy
    Guy

    Guy

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Meci bien j'ai pu l'enregistrer je jouerai avec tout a l;heure :)

    Haut de page