Cette question a été résolue

Somfy Box neuve, Pin deja enregistree, pouvez vous m'aider ?

Bonjour

J'ai achete dimanche 8 fevrier 2015 une somfy box neuve chez Castorama, je ne peux pas l'enregistrer car il me dit que le PIN a deja ete enregistre.

Merci

Guy

    Ludovic D.

    Equipe

    Re-Bonjour,

    La box a été réinitialisée. Vous pourrez l'activer avec votre compte d'ici 20min.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Guy,
    Il faudra attendre qu' un Yellows (employé de Somfy) apporte une réponse à votre Problème sur ce post.

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour Guy,

    Afin que je puisse résoudre votre problème, pouvez-vous me communiquer le Pin de la box ?

    Bonne journée,

    Guy

    Bonjour

    Mon PIN est le 0220-2430-4952

    Je suis actuellement au travail mais ma somfy box doit etre connecte a internet.

    Merci

    Guy

    Meci bien j'ai pu l'enregistrer je jouerai avec tout a l;heure :)